Nos partenaires en Turquie ont décidé une remise de 10% sur leurs magnifiques randonnées en Cappadoce : les Cheminées de Fées*, en bivouac, pour les amateurs des soirées au feu de bois et des nuits sous tentes près des juments, et les Cheminées de Fées**, en maisons d’hôtes, pour ceux qui privilégient le confort des maisons décorées de jolis tapis d’Orient… Cette remise s’applique sur les inscriptions effectuées en avril, pour toutes les randonnées équestres 2016. Elle est incluse dans les prix affichés mais, au 1er mai, les tarifs n’incluront plus cette remise et reviendront à leur niveau « normal ».
Sur le plan de la sécurité, la région de Cappadoce, où se déroulent nos balades à cheval sur nos juments arabes, est au niveau 1 de sécurité sur le site Internet du Ministère des Affaires Etrangères. Le niveau 1, c’est le plus haut niveau de sécurité, comme en Amérique du Nord, dans l’Union Européenne, en Australie, au Japon… La situation sécuritaire est contrastée en Turquie, le sud-est est ainsi en niveau 3 voire 4 (le pire niveau) dans les franges frontalières, mais la Cappadoce se situe au centre du pays, loin des zones agitées. Et les paysages lunaires de Cappadoce sont inoubliables!
Des randonnées équestres magnifiques, sur de superbes juments arabes, une sécurité maximale, des prix préférentiels, hmm… c’est tentant…